Se connecter

MUSIQUE PARIS

Vous souhaitez apprendre à jouer d’un nouvel instrument ? Vous préfèrez apprendre à chanter à Paris ? Vous vous posez des centaines de questions ? Quel instrument pour apprendre la musique ? A quel âge commencer les cours de musique ? Peut-on apprendre la musique sans solfège ? Et surtout où apprendre la musique à Paris sans se ruiner ? Des centaines d’associations de musique à Paris animées par des musiciens passionnés sont là pour vous accompagner dans votre apprentissage.

Découvrir les Assos

EXPLOREZ LES ASSOCIATIONS MUSIQUE À PARIS

PLUS D’INFORMATIONS SUR LA CATÉGORIE MUSIQUE

Vous rêviez dans votre enfance d’apprendre à jouer du piano ou apprendre à jouer de la guitare ?
Les années ont passé et soit par manque de temps, soit par peur de l’échec vous ne vous êtes jamais lancé. Pas de panique, il n’est pas trop tard !
Saviez-vous qu’il n’y a pas d’âge pour commencer à apprendre la musique ? De 4 ans à 80 ans, le tout est de prendre du plaisir !

Que vous soyez débutant en piano, guitare, batterie ou violon, apprendre la musique en groupe est idéal pour débuter.
Les cours solfège trop théoriques ne sont pas votre tasse de thé ? Aucun souci, de nombreuses associations à Paris proposent des méthodes d’apprentissage sans passer par le solfège.

Que vous soyez débutant, avancé ou même en reconversion professionnelle, les cours de musique en associations sont ouverts à tous !