Se connecter

EVEIL ENFANT PARIS

Quand commencer l’éveil pour mon bébé ? Comment éveiller un bébé de 3 mois ? Quelles activités éveil à Paris ?

Des centaines d’associations animées par des professionnels de la petite enfance sont là pour répondre à toutes vos questions et accompagner votre enfant à chaque étape de son développement. Des cours de bébé nageur, aux séances de yoga enfant, en passant par l’éveil musical : découvrez une multitude d’activités pour votre enfant.

Découvrir les Assos

 

EXPLOREZ LES ASSOCIATIONS EVEIL ENFANT À PARIS

PLUS D’INFORMATIONS SUR LA CATÉGORIE ÉVEIL ET ENFANTS

Durant les premiers mois de sa vie, votre enfant s’éveille au monde qui l’entoure. Les temps d’éveil sont limités et d’autant plus précieux. A partir de 4 mois, c’est l’heure des éclats de rire et de la découverte des couleurs, des objets et textures. Dès la naissance, plusieurs activités permettent de tisser des liens avec votre enfant, de communiquer et de le stimuler durant ses premiers contacts avec le monde. 

Les ateliers de motricité sont parfaits pour aider les bébés à traverser leurs premiers mois. Massage bébé, éveil et signes, éveil corporel, ou bien des séances de yoga maman bébé sont à découvrir sur Assofinder.

Qu’allez-vous faire avec votre bout-chou aujourd’hui ? Ateliers massage d’éveil bébé 1 mois, éveil corporel bébé 8 mois et plus.

Vous pensez que votre enfant possède une oreille musicale ? Du Marais à Montparnasse en passant par Belleville et la Villette; écoute de comptines, manipulation d’instruments et travail corporel : sensibilisez votre bébé à la musique dans un environnement sécurisé et rassurant.